Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
13 août 2015

lait pour le corps le petit marseillais

J'ai eu l'occasion d'essayer ces deux laits pour le corps pour peaux trés séches (au karité ,amande douce et huile d'argan),ainsi que peaux séches (lait de coton,coquelicot,amande douce )environ 2.85 euros le flacon,ayant la peaux trés trés séches j'en ai essayé,des laits pour le corps qui marchent plus ou moins bien,soit il faut en mettre "une tonne" soit ils sentent pas bon(oui faut l'avouer,odeur toilette sur le corps non,merci!)

J'ai donc essayer ,et ..approuver déja pas la peine d'en mettre "une tartine",le bouchon doseur donne une dose correct,l'odeur agréable sans agrésser,et l'effet hydratation géniale!!,on a cette sensation d'être huiler délicatement sans étre collante en plus aprés plusieurs application,l'effet persiste meme aprés les douches,c'est simple au début pour une hydratation maximale je m'en mettais tous les matins maintenant 2/3 applications la semaine suffisent pour moi un bon investissement,quel plaisir de voir son bronzage brillant et non sec

Lait-Hydratant-Douceur-Lait-de-Coton-Coquelicot-Amande-Douce-Peaux-Seches-Le-Petit-Marseillais-3-99_exact1024x768_p

lait

Publicité
Commentaires
M
désolé pour les photos pas prise en réel par moi même ,plus d'appareil photos,nouvel investissement a faire!!
Répondre
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 354
Publicité