Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
21 octobre 2015

test antikal fresh

J'ai eu l'occasion grace a "envie de plus" d'essaier le nouveau antikal fresh

Je suis d'habitude du genre vielle tradition,vinaigre blanc point! rien d'autres et puis faut se l'avouer certains produits prétendent nettoyer,enlever le calcaire et non....

Celui la ,à déjà une bonne odeur ,le mélange fébreze incorporé adoucis, surtout si comme moi on a une vielle maison,qui dit beaucoup de nettoyage,qui dit aussi région trés calcairisé ,bref il y avait du boulot.

Je me suis servi en premier du pulvérisateur je l'ai appliqué sur le tour de mes robinets,tss.. endroit trés sensible au calcaire et bien aussitot appliqué a peine 2 mn d'attente et ..nicquel, je suis passé à la phase plus sérieuse mon carrelage blanc de salle de bain,!! faut dire que la personne avant moi dans cette maison n'était pas du genre nettoyage,j'ai donc un carrelage terne; non brillant,je commence à en voir le bout aprés trois applications,donc je tiens bon et franchement je continuerais ma route avec antikal frébréze! le prix 2.90e

 

"Antikal Fresh élimine les taches d’eau et les dépôts de calcaire grâce à une solution d’acide, qui permet de protéger les surfaces et d’empêcher le calcaire de s’installer de nouveau. Antikal, avec sa formule puissante, rend les surfaces de votre cuisine et salle de bains propres et brillantes. Allié à la fraîcheur de Febreze, Antikal Fresh parfumera agréablement votre cuisine et votre salle de bain."

antikal

antikal

Publicité
Commentaires
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 354
Publicité