Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
1 décembre 2017

Pizza Buitoni Four à Pierre Creazione®

J'ai testé les pizza Buitoni® Four à Pierre Creazione,3 variétes sont disponibles 

Douceur de chèvre lardons : une pizza alliant un savoureux fromage de chèvre à de délicieux lardons et petits champignons, sur un lit de pesto

 

Jambon fumé : une pizza dans la tradition italienne, mariant des tranches de jambon fumé à de tendres morceaux de mozzarella et des tomates marinées, sur un lit de crème fraîches, associés à des touches de vinaigre balsamique

 

Saumon mariné, courgettes et duo d'oignons : une pizza originale, agrémentée de généreux morceaux de saumon cuisinés à l'aneth, accompagnés de courgettes grillées et d'un duo d'oignons sur un lit de crème fraîche

Le coût 3.45 en moyenne la pizza,pour ma part j'ai préféré celle au jambon fumé un bon petit goût subtile avec le vinaigre balsamique,les autres pas exceptionnelle,le défaut je trouve que le rapport qualité prix avec la garniture est trop peu

IMG_20170929_111042

IMG_20170929_195913

IMG_20170929_192138

IMG_20170929_190624

Publicité
Commentaires
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 354
Publicité