Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
17 avril 2015

tes robot philips HR7951, équipée d’un kit pâtisserie et d’un blender

Voila j'ai eu la chance que dis-je le bonheur de tester ce robot,déja c'est un réve qui s'est réaliser,moi trés adepte de la cuisine/patisserie avoir la chance d'avoir un robot de ce style....:

_déja il est tres beau,la couleur s'adapte a toute déco de cuisine

_le lavage ingénieux ils ont pensé a la galére que c'était et n'ont pas fait de recoin inutile que du plane,du lisse,sans creux,fente et tous ce que l'on peut voir dans certains  robots

_coté technique sa force et sa capacité son de 900W, bol 4L,comme quoi si vous voulez une pate a pizza grande taille pas de probleme ,j'ai tester !

_le blender celui ci c'etait une nouveauté j'en avais jamais tester un et je ne regrette pas j'ai fait un coulis pour mes tartes et coupes de fraise(jai eu un super prix de fraises autant en profiter donc c'etait la semaine fraise)j'ai meme broyé des spéculoos avec pour le fond de mes coupes

_petit merveille faites avec,chantilly,ferme et onctueuse,pate sablé,brisée,oeufs en neige ,le top j'ai reussi mes meringues,un coulis,du pain ,brioches..bon j'arrete car comme le pauvre fonctionne tous les jours j'en aurais a décrire ,mais soyons rassurer je ne vais pas l"'essoufler ,il ne s'essouffle pas les 7 vitesses ont été bien conçues

le petit bémol ,oui malheureusement pour moi,c'est qu"a premiere vu on ne peut pas acheter le reste séparement ou alors je suis mal renseigné,donc adieu hachoir,robot,presses agrumes...

rob 2

prépa

fraisier

coupe fraises creme patissiere coulis fraise maison

brioche

Publicité
Commentaires
M
préparer avec ce robot mais décorer avec les vermicelles vahiné et la poudre d'or vahiné
Répondre
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 355
Publicité