Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
28 avril 2015

J'ai tester un pack vahiné,préparation et déco Il

J'ai tester un pack vahiné,préparation et déco

Il faut avouer que de vahiné je ne connaissais que le sucre vanillé,la levure,et le caramel,je passais a coté de la déco sans m'y attardé,mais en faite ,pourquoi pas "frimer" quand on fait un gateau de le décorer pour qu'il s'illumine encore plus,avec les enfants en plus ils adorent ,etre la vedette du" c'est moi qui est décoré"non franchement vahiné a de l'idée ,il y a de quoi s'attarder sur leurs rayons et de choisir

fraisier

moi

coupe 2

les petites attentions que l'on mettra sur nos gateaux cette année des nouveautés sont arrives:

Amandes Brutes en poudreColle alimentaire Deco’Fix
Colorants en gel, jaune et vert ou rose et violet
Fondant blanc
Levure chimique en pot 
Multideco Aventure 
Noisettes brutes en poudre
Pépites chocolat au lait format familial
Pépites Fudge caramel 
Poudre dorée
Raisins Secs 
Sirop de glucose ,Vanille de Madagascar en poudre

Pour ma part il y avait cela dans mon pack:

  • La préparation pour cupcake au délicieux goût de vanille, sans colorant ni conservateur qui vous permettra de passer un minimum de temps sur votre base et un maximum de temps pour la décoration ! 

  • La pâte à sucre avec laquelle la décoration devient un jeu d’enfant ! Délicieusement vanillée, elle s’étale et se modèle très facilement.

  • Le crayon pâtissier blanc, avec lequel vous pouvez personnaliser vos gâteaux.

  • Le Multi-Déco qui vous permet de choisir différents décors à parsemer à volonté sur tous vos desserts.

  • Les cœurs en sucre à poser, une solution rapide et gourmande pour décorer toutes vos préparations avec amour !

La poudre dorée à parsemer sur vos pâtisseries pour leur apporter une touche d’éclat.

Publicité
Commentaires
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 355
Publicité