Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
16 avril 2017

pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés

J'ai testé pour Sampléo le pain de mie Jacquet sans sucre ajoutés leurs ingrédients:Farine de blé (67%), eau, huile de colza, levure, arôme (contient alcool), gluten de blé, sel, conservateur : propionate de calcium, farine de fève, extrait d’acérola.

IMG_20170310_073434

IMG_20170322_194340

actusSSA5

Pour ma part j'ai essayé le nature,et celui aux graines (j'adore cela) le sans sucre ma intrigué il faut dire que c'est le défaut des pains de mie,le nature 1.33euros,le graine 1.77euros ,cela reste raisonnable.

Et bien j'ai été séduite et le reste de la famille aussi très tendre,bon goût a racheter sans problèmes.

Publicité
Commentaires
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 354
Publicité