Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
28 mars 2018

J'ai été testeuse pour Neutrogena sur une gamme

IMG_20171105_110553J'ai été testeuse pour Neutrogena sur une gamme visage,je suis du genre a avoir une peau qui n'aime pas les produits agressif,sa peut me tirailler,picoter ,bref plein de problemes pas agréable cette gamme c'est Hydro Boost :le descriptif

le 1er gel hydratant 

  L’aqua-gel Hydro Boost® est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H.

    Sa formule renfermant un complexe unique avec de l’acide hyaluronique, aide à :

  -  Ressourcer l’épiderme par un booster d’hydratation, et à retenir l’eau en créant une réserve d’hydratation.
    
  -  Protéger la barrière de la peau et à l’hydrater en continu tout au long de la journée.

   - La peau gorgée d’eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée

Sur ce point tout est dit ma peau est fraîche très bien hydrater

le 2eme le soin contour des yeux

Enrichi en acide hyaluronique, le Soin Réveil Contour des Yeux Hydro Boost® vous aide à bien démarrer votre journée avec une dose d’hydratation qui agit à 3 niveaux, pour un regard frais qui ne trahit plus vos journées surchargées :

  1. Une dose d’hydratation intense qui ressource instantanément la zone du contour de l’œil.
  2. Un booste de fraîcheur qui réveille les yeux fatigués
  3. Maintient l’hydratation de la peau pendant 24h pour garder une peau souple et un regard frais, jour après jour

Pour résumer un effet bien être immédiat,et un effet lisseur je trouve

le 3eme le fluide hydratant écran de ville SPF25

Le fluide hydratant Ecran de Ville SPF 25 Hydro Boost® de Neutrogena® booste l’hydratation, renforce le bouclier naturel de la peau tout en la protégeant des effets néfastes liés à la pollution aux UVB et UVA, responsables du vieillissement prématuré de la peau, pour un teint éclatant.

Ce fluide hydratant contient :

  • De l’acide hyaluronique : préserve et renforce le bouclier protecteur de la peau pour l’aider à se défendre activement contre les agressions extérieures quotidiennes.
  • La technologie Helioplex® SPF 25 qui apporte une protection contre les effets néfastes des UVB et UVA supérieure aux filtres UV classiques.
  • Un antioxydant qui aide à protéger la peau des dommages liés à la pollution et à préserver un teint éclatant de jeunesse

Je l'ai mis aprés le soin jour

les prix entre 10et 20e mais se sont des trés bons produits qui respectent se qui en disent!

Publicité
Commentaires
essaier de nouveaux produits ,ma lubie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 354
Publicité